Subscribe Us

header ads

Ligue 1: Le FC Tanganyika, tout pour garder la constance !

 




Le FC Tanganyika de Kalemie qui goûte pour la première fois à la division d'élite, fait preuve d'une bonne préparation et la détermination du comité sportif.


Après une manche aller clôturée avec brillance en terminant en deuxième position au classement provisoire, le club de Kalemie a depuis plus d'une semaine repris les entraînements collectifs, bien avant même la publication du calendrier de la phase retour.


Malgré les quelques cas des blessures, le groupe est en grande partie au travail pour préparer le début de la deuxième partie de la phase classique de la 30e édition de la Linafoot. 


Pas de nouvelles recrues durant cette fenêtre, néanmoins le club cher à Christian Kitungua a dit merci à certains membres de son effectif pour le service rendu notamment Séraphin Ngondo l'ancien gardien de Lupopo mais aussi l'ancien Léopard Éric Kabulo.


Garder le même mental, même détermination, gagner tous les matchs à domicile et grignoter quelques points à l'extérieur restent les envies de Saber Jabria pour aller décrocher une place aux Play-offs.


Le FC Tanganyika durant la manche aller après 11 matchs joués, c'est 7 victoires et 4 défaites dont une par forfait face à Mazembe après avoir fait un nul de 0-0 sur terrain. 


Déjà sur une bonne lancé pour décrocher le titre du club révélation de l'année, Tanganyika veut garder la cadence pour aller jusqu'au bout de ses ambitions cette saison.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires